Pourquoi un produit de qualité ?

Une mauvaise qualité de produit ou service, va nuira certainement à votre entreprise, sachant que vos clients vous identifient à ce que vous proposez comme articles de vente ou services et il sera plus difficile de vendre correctement un produit ou service dans lequel ils ne croient pas. En effet, l’incapacité d’identifier les problèmes ou défauts liés à vos produits vous empêchera de développer les ressources financières de votre entreprise ainsi que les opportunités commerciales à venir.

De ce fait, la qualité doit être le maître-mot de votre marque. La production d’un produit moins clair empêcher même vos commerciaux de réaliser plus de ventes. Si vous êtes certains que votre produit est en adéquation avec les besoins de vos clients, il vous sera bien plus aisé de communiquer sur ses atouts, la sincérité fait vendre !

Votre catalogue se doit être en accord avec vos valeurs d’entreprise, c’est un miroir représentant l’estime et le respect que vous apportez une rapide disponibilité des services ou produits. Pour un client la qualité explique que celui-ci est satisfait de la marchandise ou service. De ce fait, ne commettez jamais l’erreur de penser qu’un client «passera l’éponge» car de nos jours, il est impossible ou presque pour un produit d’échapper aux avis sur internet, qu’ils soient sincères ou abusifs. Le web est un espace d’une liberté totale d’expression favorisant aux clients sous couvert d’anonymat parfois, de partager leurs expériences sur un tel produit. Alors que les sites dédiés aux avis de consommateurs fleurissent partout en particulier, les médias sociaux.

Les avis que peut avoir votre produit ou service se différent selon le degré de satisfaction du client : un client mécontent se fera en plaisir de vous attribuer une note ou un commentaire négatif, un client satisfait sera généralement silencieux, or un client ravi de son expérience qui fera certainement l’effort de vous mettre une note positive.

Chaque client satisfait de son expérience peut devenir un ambassadeur de votre marque, contribuant à propager votre notoriété dans ses propres cercles privés, alors soignez-le !

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Salim JEBARI - Smartclic Inc
https://smartclic.ca/
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